Print'Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Matt print
Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2020

Candidature modo test Empty Candidature modo test

Mar 28 Avr - 8:28
I. Présentation IRL : Bonjour, je m'appelle johnny j'ai 26ans je vis en France, paris
II. Présentation Steam : Pseudo STEAM :Matt print _ STEAMID : STEAM_1:0:63465915 // J'ai 1563h sur ce compte
III. Présentation In Game : Matt print, je dois avoir beaucoup d'heure de jeu sur le serveur, je n'ai aucune sanction sur le serveur et aucun avertissement
IV. Expérience(s) dans la modération : aucun
V. Vos Motivations : J'aime enormement jouer sur ce serveur depuis un bon moment est j'aimerais vraiment etre la au coté du staff avec qui personnellement je mentant super bien je souhaite aussi intégrées le staff pour vous aider lors de l'avancer du serveur pouvoir donner mon aide au joueur être présent sur les heures tardif, j'aimerais énormément débuter en tant que modo t'est affin daprendre
VI. Qualités : Mature, Serieux, jeune entrepreneurs
Défauts : Curieux,
VII. Horaires de connexions : Lundi à dimanche : 14h00 - 06h00
VIII. Autre chose à dire ?
Histoire RP :matt print est un jeune homme de 26 ans qui fesais partie d'un famille très pauvre il ne pouvais rien d'acheter un jour il décida de partir de chez c'est parents affin de trouver un android ou gagner enormement d'argent un amis à lui indiqua une ville au nom de Rockford un ville magnifique avec beaucoup d'argent à ce faire il decida du allez emménager arriver dans cette ville il découvrit une personne avec qui il decida d'ouvrir une société affin de créé enormement d'argent affin de pouvoir un jour ce payer tout ce dont il a envie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum