Print'Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jason Prime
Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2018

Candidature modo Empty Candidature modo

Dim 28 Oct - 0:24
I. Présentation IRL : Je m'appelle Clément , j'ai 14ans, depuis que j'ai gmod j'ai toujours voulus aider ( être modo ) je suis passionné de gmod surtout le rp

II. Présentation Steam : J'ai actuellement 1400heure et presque que du rp Smile mon pseudo steam : Biscotte

III. Présentation In Game : je joue sur le serveur depuis environ 15h Je suis niveau 10 dans le serveur et j'ai aucune sanction mon pseudo In game : Jason Prime

IV. Expérience(s) dans la modération :J'ai déjà étais modo , admin et super-admin sur d'autres serveur . Je connais très bien les règles du Rôle Play . Je suis connu sur tous les serveur ou j'ai modderais pour ma déco ^^

V. Vos Motivations :Je trouve le serveur avec du potentielle , une bonne communauté et je mis plais bien . Je suis motiver pour garder le serveur avec une bonne ambiance et bien administrer ! Je peut aussi aider dans la déco du serveur .

VI. Qualités et défauts :Je suis calme, mature ,respectueux et patient défauts : un petit peut trop stricte

VII. Horaires de connexions :je peut jouais très souvent

VII. Voila J'espère etre admis et faire partie officiellement de votre équipe . Ça fait toujours plaisir d'aider a faire évoluer un serveur qu'on apprécie
Print'
Print'
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 24
Localisation : Sud
https://printcommunity.forumgaming.fr

Candidature modo Empty Re: Candidature modo

Dim 28 Oct - 19:28
Je suis POUR car tu as un beau jeu RP Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum