Print'Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Marlo Marzziani
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2018

Candidature au poste de Modo/Admin Empty Candidature au poste de Modo/Admin

Lun 29 Oct - 3:14
-Mes disponibilités, heures de connexion et jours : dispo 7j/7   a partir de 17h de mardi a vendredi et a partire de 14 le week end




-Les Moyens de me contacter: Discord:LS-Pal#9999 (j'ai nitro c'est normal le 9999) | Snap: latransaction





-Mes motivations :Très grande motivation pour faire respecter les règle du server











-Pourquoi votre server et pas un autre ? : parce que sa a était le premier server que je suis allez depuis que jai repris gmod et que j'aimerais le voir le cour de son évolution jusqu'à ce qu'il soit complet (arrêt a cause de prob niveau du jeu)








-Mes expériences sur Garry's Mod/DarkRP et mes expériences d'administration :+300h c'est pas beaucoup je sais mais j'aurais pu avoir largement + (vers les 4000h) et niveau administration j'ai administrer sur 4/5 server qui on malheureusement fermé (j'ai vite reussi a être promu en - d'une semaine admin (modo-test de base)








-Pourquoi moi et pas un autre ?: Parce que j'ai une grande motivation a rejoindre vos rang et éradiquer tout les joueur troll etc pour faire du server , le server le + paisible et rp possible








-Présentation IRL :





-Nom : Nicolas




-Age :16


-Lieu D'habitation : Lorraine


-Présentation In-Game:

-level: 4 mais facilement atteindre 10

Dans ce monde nommé Rockford je m'appelle Marlo Marzziani née en Italie et venu a Rockford city pour s'épanouir dans le monde de l'illégal





-Qualité : savoir être sérieux quand il le faut, de très bon reflex très strict a l'heure si des personne ne respecte pas les règles plusieurs fois de suite, je déborde de bonne humeur




-Défaut :hmm je dirais mes heure de connexion mais c'est excusable vu que je travaille et que j'ai cours et peut-être que je suis trop strict voir severe au niveau sanctions


Voila en espérant que vous avez appréciez lire cette candidature bonne soirée a vous ou bonne journée :p
William
William
Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2018

Candidature au poste de Modo/Admin Empty Re: Candidature au poste de Modo/Admin

Jeu 1 Nov - 3:24
Bonjour je suis Antoine [Admin]

Points positifs = Âge, horaires.

Points négatif = Levels, candidature incomplet, candidature pas propre, plain autres choses.

Je REFUSE ton intégrité aux sain du STAFFS.

j'attends l'avis de mes collègues
Cordialement Antoine Jean (Petit Bébé Salé)
[Administrateur]
Print'
Print'
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 24
Localisation : Sud
https://printcommunity.forumgaming.fr

Candidature au poste de Modo/Admin Empty Re: Candidature au poste de Modo/Admin

Ven 2 Nov - 0:55
Tu n' a pas respecté le modèle et n'a pas le level demander, refait en une plus tard Smile
Contenu sponsorisé

Candidature au poste de Modo/Admin Empty Re: Candidature au poste de Modo/Admin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum