Print'Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Candidature Modo-Test
Invité

Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

Sam 27 Oct - 21:52
Prénom*: Dylan

Pseudo: DylanFrancisco454

Nom RP: Dylan Francisco

Âge*: 14 ans Née le 27 décembre

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Je souhaite devenir modérateur sur Print'Communyti pour mettre de l’ordre In Game surtout à des heures tardives

En t’en que modérateur je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, car bien des No-RP sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidivais, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.


Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP.


Je parle beaucoup de No-RP, mais je pense que le rôle premier d’un modérateur est d’aider, d’informer et de régler les conflits, outre les sanctions, les esprits s’échauffent rapidement après des actions RP qui n’aurais pas plus à l’un ou à l’autre, je pense que le modérateur doit savoir apaiser les tensions pour que le jeu reprenne sont cour.


Je pense également connaître suffisamment Garry's mods pour aiguiller toute personne qui aurait besoin d’aide, des questions ou autres …

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Non je n’ai jamais été modérateur d’un serveur Garry’s Mod, en revanche j’ai été modérateur d’un serveur GTA RP, modérateur et administrateur de plusieurs serveur RP Minecraft.


J’ai également développé un site de rencontre pour ados ( 13 – 25 ans ) que j’administrait et modérait pendant plusieurs mois, comptabilisant plus de 600 membres. J’ai mis le site en maintenance car je suis sur le codage de la V2.
avatar
Furtifoppe
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2018

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Dim 28 Oct - 18:56
Pour très bonne candidature
William
William
Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2018

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Jeu 1 Nov - 3:39
Je suis Antoine [administrateur]

NEUTRE, bonne candidature, parcontre (modèle de candidature pas suivi et manque d'information)
Print'
Print'
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 24
Localisation : Sud
https://printcommunity.forumgaming.fr

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Ven 2 Nov - 0:53
Tu n'a pas respecté le modèle, tu es trop jeune, malgré une belle candidature je me doit de te refuser, désolé.
Contenu sponsorisé

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum