Print'Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Francesco Genovese
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2020

Candidature Staff  Empty Candidature Staff

Dim 26 Avr - 12:15
Bonjour a tous ! Je me présente Francesco Genovese, ancien joueur Print'Community V1. Je refait mon retour sur ce serveur et en espérant que ma candidature vous plaise ! Bonne lecture

I. Présentation IRL : Je m'appelle Gabriel, j'ai 16ans et je suis lycéen. Et j'aime beaucoup les jeux de rôles les fps et bien plus.
II. Présentation Steam  : DXiozツ | STEAM_0:1:177706254 | 874H.
III. Présentation In Game : Je joue inactivement  depuis la V1 (début) Et Print ma contacté et ensuite j'ai recommencé a jouer sur le serveur. | 0 Warn | O Avertissement.

IV. Expérience(s) dans la modération : FictionRP rank (Modérateur) j'ai commencé à bien connaître le rôleplay sur ce serveur et j'ai aussi commencé les SeriousRP pour augmenter mon niveau de rôleplay. Mais niveau modération je dirais que je suis bon.
V. Vos Motivations : Je suis motivé à aider et a soutenir le staff et le serveur, je suis prêt, déterminer et sérieux ! J'aime aider les personnes qui sont débutants, nouveau, ... Je suis patient et je serais prendre le temps dans les interadmins. Je souhaiterais aussi donner une bonne image du staff sur le serveur.
VI. Qualités et défauts : |Q|: Sociable, Marrant, Patient, Gentil, Droit, ... |D| Têtu, Se laisse pas faire, Répondant, ...
VII. Horaires de connexions : Dispo vers 11h jusqu'à 23h 24h.
VIII. Autre chose à dire : Il faudrait changer de map parce que la map actuelle est vraiment horrible et à plusieurs lag. Sur ce je n'est rien à ajouté ! Merci d'avoir lu ma candidature pour rentrer dans le staff.
| Cordialement Francesco | !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum