Print'Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Ťĩg3я[東京グール]
Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2018

Candidature Staff / Almyra Seîski Empty Candidature Staff / Almyra Seîski

Lun 29 Oct - 17:21
I. Présentation IRL : (Prénom, âge, autres informations utiles...) : Je mapelle Dorian j'ai 16 ans je suis actuellement en classe de Seconde
II. Présentation Steam : (Temps de jeu passé sur Gmod...) : J'ai 2255H de jeux sur Garry's-Mod
III. Présentation In Game : (Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur et quel niveau avez vous, vos sanctions...) : Je joue sur le serveur depuis 5 jours et j'aime beacoup le serveur surtout le possibilité de RP avec les addons mi en place, Je suis niveaux 11, Je n'est aucune sanctions a mon actif

IV. Expérience(s) dans la modération : (Avec les serveurs sur lesquelles vous avez acquis cette expérience) : Le RP J'ai apris principalement sur GTACITYRP et plein d'autre petite serveur qui commencais après pour tout se qui et modération j'y mi connais pas mal J'ai experimenté tout les grade dans le Staff environ Modérateur , Administrateur. J'ai moi même crée un serveur il y a de ça quelque mois
V. Vos Motivations : Je suis extremement motivé car je voudrais déjà aidez le Staff dans la modération, les joueurs aussi si il y a besoin d'un membre du Staff pour faire une action (QUI RESPECT LE RP ) je serais la sens aucun problème
VI. Qualités et défauts : Je suis assez présent ,poli , je respect le choix des autre et ouvert a tout choix et discustion / Je suis assez timide et je peut m'énerver trés vite
VII. Horaires de connexions : Les Jours de la semaine c'est de 18h30 à 21h30 / Le Week-end Quand je me léve a 00h00  
VIII. Autre chose à dire ? (Autres informations que vous pensez utile à ajouter) : J'éspère étre retenue pour étre recruté dans le Staff car j'aime le serveur et je suis motivé a aidez les joueurs / Sinon j'ai un petit problème au niveau de L'orthographe je suis dysorthographier qui peut posé quelque problème lors de message ano ou HorsRP IG


Nous vous demandons aussi de faire un minimum de mise en pages. La qualité de votre candidature est aussi visuelle !


Conditions :

Voici les conditions pour postuler en tant que Admin :

-Avoir 16 ans et la voix muée. J'ai
-Être mature.
- Être minimum level 8 ig.
-Ne pas avoir de sanctions.
-Être respectueux envers les joueurs.
-Avoir une parfaite connaissance du règlement. (Un test sera effectué)
-Posséder un bon micro
William
William
Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2018

Candidature Staff / Almyra Seîski Empty Re: Candidature Staff / Almyra Seîski

Jeu 1 Nov - 3:33
Bonjour je suis Antoine [Administrateur]

Points positifs = Tous

Points négatif = Rien

Je suis POUR ton intégrité aux sain du STAFFS

J'attends l'avis de mes collègues
Cordialement Antoine Jean (Petit Bébé Salé)
[Administrateur]
avatar
Jules Perez
Invité

Candidature Staff / Almyra Seîski Empty Réponse a la candidature de Almyra

Sam 3 Nov - 11:03
Bonjour/Bonsoir

*-* Je suis POUR que tu rentre dans le staff !

-*- Dommage que tu n'a pas mis si tu avait des SANCTION ou AUTRE qui rentre dans les Condition.

*-* J'attend l'accord de mes collègue !

-*- Sinon Bienvenu à toi dans le staff !

*-* Cordialement Jules Perez. [Modérateur]

-*- Sinon bon jeu sur notre serveur Print'Community !
Print'
Print'
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 24
Localisation : Sud
https://printcommunity.forumgaming.fr

Candidature Staff / Almyra Seîski Empty Re: Candidature Staff / Almyra Seîski

Mar 6 Nov - 22:56
Intéréssant, tu passera discord aussi pour un entretien vocal.
Contenu sponsorisé

Candidature Staff / Almyra Seîski Empty Re: Candidature Staff / Almyra Seîski

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum