Print'Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vantoukqc1
Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2020

Candidature Staff Empty Candidature Staff

Mer 15 Avr - 23:06
I. Présentation IRL : Chris 17ans aime les jeux vidéo plus précisément ceux RP
II. Présentation Steam : Chris Anderson STEAM_0:0:175376388 +3500h Gmod + , 639h FiveM
III. Présentation In Game : Je suis totalement nouveaux sur le serveur j'ai aucun avertissement

IV. Expérience(s) dans la modération : Fondateur et Développeur de serveur gmod , Admin Quebec Life
V. Vos Motivations : Je suis motivé a aider l'équipe surtout niveaux dev puisque je m'y connais beaucoup comme j'ai coder plusieurs serveur gmod seul et je suis motiver de rentrer dans le staff pour tout d'abord assurer un rp pousser et sérieux et donc avoir le plus de plaisir possible sur le serv.J'ai envie de rejoindre le staff car aider les joueur débutants est toujours plaisant et donc pour le serv sa rajoute des points positif et une bonne image et aussi pour pouvoir faire et produire des scène rp poussé et travaillé sans avoir de problème et sans avoir de restriction au niveau props ou même entité
VI. Qualités et défauts : Patient, Symphatique ,Sociable,Aimable,Persévérant Défaut-Insulte moi pas parce que m'a te boot Smile sorry mais les insulte ca passe pas pour moi !!!
VII. Horaires de connexions : Dispo H24
VIII. Autre chose à dire ? vous avez pas le choix de m'accepter je suis presque parfait Very Happy mercii d'avoir pris le temps de lire Smile
Print'
Print'
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 24
Localisation : Sud
https://printcommunity.forumgaming.fr

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Sam 18 Avr - 22:40
Très bonne candidature,
Je te répondrait trés prochainement.
Passe sur discord parlé avec nous de temps en temps.
Ont te donnera une réponse assez rapidement!
Merci a toi pour ton investissement dans le serveur.

Print'
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum