Print'Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Juan Zuarito
Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2018

Candidature staff Empty Candidature staff

Jeu 25 Oct - 22:50
1). PARTIE IRL
➪ Prénom: Je M'appelle Léo

➪ Âge: J'ai 15ans

➪ Disponibilité:
Lundi : 17h00 à 22h30
Mardis : 17h00 à 22h30
Mercredis : 14h00 à 2h50
Jeudis : 17h00 à 22h30
Vendredis : 18h30 à 3h50
Samedis ; 11h50 à 3h40
Dimanche : 12h30h 22h30
➪ Votre personnalité est votre caractère: J'aime partager des bon moments avec les autre m'amuser Rire etc... Je suis plus tôt Calme Zeen ! Je ne m'énerves jamais je parles  toujours calmement à part en scènes RP je gueules parfois . Mon caractère est simple pour commencer je garde toujours mon calme même quand un joueur provoque insultes toujours savoir pourquoi il fait ça toujours cherche a comprendre j'ai aussi un gros défaut aussi parfois je peux être très gênant parceque moi ? Mes blague ? un peux pourris quesqui et jaune et qui attend 'Jonhatan'.


2). PARTIE MODERATION
• Vos motivations: Mes motivations , sont d'aider le staff a mieux gérer le serveur d'aider les personne a mieux comprendre le fonctionnement
du serveur et pour les personne débutant garys'mod à les aider à mieux comprendre le fonctionnement du jeux et à résoudre les problème des joueurs .

• Votre expérience en modération: J'ai déjà modérer sur un serveur Garrys'Mod Mais malheureusement le serveur a fermer il n'y avais presque personne dessus
10personne connectes par jour donc le modérateur en avais marre et a fermer le serveur vis a vis a moi je me trouve plus tôt bon en termes de modérations je connais tout les
commande de modération / administration.
 
• Points forts/Points faibles: Je pense que j'ai toute les qualités requise dans le termes Maturité / Modération / Connaissance etc... Donc pour moi je suis un dieux.  

• Pourquoi vous et pas un autre?: Franchement je suis sur qu'il y'a vraiment des personne meilleur que moi mais je pense que j'ai assez de maturité je suis sympathique patient agréable à écouter et surtout j'ai beaucoup de motivations en moi et du bien que je pourrais apporter aux serveur.

• Que pensez-vous apporter au serveur?: Je pense que ce que je pourrais apporter a votre serveur c'est mon aide ma fierté et surtout faire respecter aux joueur les règles du serveur pour que tout ce passe bien sur le serveur.


3). PARTIE IG

➲ Nom IG: Juan Zuarito

➲ Level IG:4 mais mon niveaux va continuer a augmenter

➲ SteamID: STEAM_0:0:441824023

➲ Présentation IG: Je suis née dans les quartier Chaud De Blaing Appeler le Quartier de mort.Mon Père était un agent de la BAC Toutes les personnes du quartier croyait que mon père était un dealer de Drogues. Il m'a dit quand j'était petit que être un agent de la Bac c'est êtres un dealer au début je croyait vraiment à sa j'avais 6 Ans. Nous étions une Famille Banal, Mon père parler avec D'autre Dealer du quartier allez faire du deal avec eux en toutes tranquillité. Le jours ou a basculé ma vie ? Quand un matin mon père a réveiller moi et ma Mère dans les coup de 4 heures du matin En disant a ma mère "Vite Réveille toi j'ai était repéré prend le gamin et tire toi d’ici" Ma mère mas pris et ma amenez chez mes grand parent qui d'eux m'a expliquer que mon père n'était pas un Vendeur de drogues il était un infiltré un civil banal, mais en policier il exercer sont métier de Brigade Anti-Criminalité contre les dealer de mon Quartier quelque jours plus tard mes grand parent mon annoncé le décès de mon père tuer par balle par une personne du quartier plusieurs années a me remettre de ce décès j'ai donc décidé de prendre la relève en devenant GIGN Dans cette équipe d'intervention avec en tête l'image de mon père qui serrait content de moi.

➲ Nombre de sanction(s):J'ai rien 0 warn 0 bans 0 kick

➲ Pseudo STEAM: Wielza

A ceux m J'espère vraiment pouvoir intégrer l'équipe du staff de Print'Community
Bonne journée / Bonne Soirée.


Dernière édition par Juan Zuarito le Jeu 8 Nov - 20:18, édité 1 fois
avatar
Furtifoppe
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2018

Candidature staff Empty Re: Candidature staff

Jeu 25 Oct - 23:01
je suis Pour très bonne candidature
Print'
Print'
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 24
Localisation : Sud
https://printcommunity.forumgaming.fr

Candidature staff Empty Re: Candidature staff

Sam 27 Oct - 21:33
Neutre, j'attend de voir un peut plus et que ton niveau augmente Smile
avatar
Juan Zuarito
Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2018

Candidature staff Empty Re: Candidature staff

Dim 28 Oct - 1:16
je suis niveaux 8 voilà
Print'
Print'
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 24
Localisation : Sud
https://printcommunity.forumgaming.fr

Candidature staff Empty Re: Candidature staff

Mar 6 Nov - 22:56
Je suis désolé mes je ne pense pas que tu puisse faire partit du staff malgrés un super beau jeu, une personne trés gentille, et une bonne maturité, le seul contre qu'il y est c'est tes horaires, ont a besoin de quelq'un qui puisse être la la semaine aussi ....
Contenu sponsorisé

Candidature staff Empty Re: Candidature staff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum