Print'Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Maxime Connor
Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2018

Candidature staff Melson Connor Empty Candidature staff Melson Connor

Sam 3 Nov - 13:45
Présentation IRL: Je m'appel Yassine et j'ai 15 ans

Présentation Steam: Mon Pseudo Steam est IRaZeRs_ {CS-GO,GMOD}, mon steam ID est STEAM_0:0:171175659 et mon temps de jeu sur GMOD est de 2200h (DarkRP)

Présentation In Game: J'ai joué sur le serveur pendant 19h30 et je suis niveau 10. J'ai eu aucunes sanctions ainsi qu'aucuns avertissements

Mes Expèriences dans la modération: J'ai été Fondateur de mon serveur (60 personnes le week-end et 50 personnes la semaine), j'ai été modérateur de GTAcity RP, j'ai été administrateur sur LePtitdarkRP et je serais Fondateur de mon Prochain Serveur.

Mes Motivations: Tout d'abord, ce serveur me plait dans son RP développé et mature, ensuite l'administration me plasait beaucoup et me plait encore d'ailleur, c'est bien pour cela que je me lance à rejoindre l'équipe du staff et aider les personnes qui en ont besoin. Je serais la pour les problèmes, je ne suis pas la pour mettre des sanctions à chaque problème, je veux comprendre le soucis et mettre d'accord les personnes avec qui je suis en ticket . Je serais à la hauteur de mes capacités pour faire progresser le serveur et le rendre connu et donc attirer plus de monde.

Mes Qualités et mes défauts: Je suis sérieux, patient, mature, perfectionniste et surtout polis. Sur mes défauts, je dirais que je parle un peu trop et que je suis un peu sévère mais tres rarement

Mes Horaire de connexions: Pendant les Pèriodes Scolaires je suis présent de 18h30 à 22h voir 16h30 à 22h, en week-end, je suis présent de 11h à 01h00. Pendant les Vacances, je suis présent de 10h à 02h00 (on peut dire que je suis actif).

Merci d'avoir lu et pris en compte ma candidature. J'espère intégrer le staff
Merci.
avatar
Jules Perez
Invité

Candidature staff Melson Connor Empty Réponse a la candidature de Melson

Sam 3 Nov - 17:07
Bonjour/Bonsoir

*-* Melson, je suis POUR que tu rentre dans le staff, je tais déjà vue jouer RP et je trouve que tu joue bien !

-*- Tes araires son super !

*-* Je vois aussi que a administer sur plusieurs serveur avec beaucoup de MONDE !

-*- Je serais ravi que tu rentre dans le staff !

*-* Il faut juste que tu attende les réponse de mes collègues.

-*- Sinon bon jeu a toi sur notre serveur Print'Community !

*-* Cordialement. Jules Perez  
Peptic
Peptic
Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2018

Candidature staff Melson Connor Empty Re: Candidature staff Melson Connor

Sam 3 Nov - 20:03
Je suis POUR

C'Est beaucoup améliorer et je serais d'accord pour qu'il rejoignent le staff.


Cordialement Peptic (Philippe Turquoi ) Razz
Print'
Print'
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 24
Localisation : Sud
https://printcommunity.forumgaming.fr

Candidature staff Melson Connor Empty Re: Candidature staff Melson Connor

Mar 6 Nov - 23:00
J'attendrait de te voir jouer un petit peut plus, tu passera sur discord avec l'équipe quand tu aura le temps, bonne soirée.
avatar
Juan Zuarito
Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2018

Candidature staff Melson Connor Empty Re: Candidature staff Melson Connor

Sam 10 Nov - 16:05
Je suis contre , du est tout le temps dans des histoires pas possible et pas un très bon RP.

CONTRE
Contenu sponsorisé

Candidature staff Melson Connor Empty Re: Candidature staff Melson Connor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum