Print'Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KilleurKingGT77
Invité

Candidature moderateur by KilleurKingGT77 Empty Candidature moderateur by KilleurKingGT77

Dim 11 Nov - 22:43
Nom Roleplay : Jack Yano
Age : 15 ans
Passions : Football,Jeux vidéos et Break Dance (je viens de commencer^^)
Microphone : Oui
Discord : Oui
Depuis quand vous jouez à gmod : 1 an et 7 mois
Temps de jeux sur le serv : 1h30
Disponibilité :
Lundi : 18h-20h
Mardi : 16h-19h
Mercredi : 14h30-18h
Jeudi : 17h22h
Vendredi : 15h30-18h
Samedi : 8h-18h A part quand je suis dehors
Dimanche : 10h-12h Après midi : 16h30-18h
Comment je résous les problèmes : Si c'est un trolleur je le ban je n'hésite pas. Si c'est d'autre petits problèmes (Méta,StreamStalk,NoRp) je lui met 1 warn après je le spectate et si il recommence je le ban
Modérateur : J'ai ete admin sur Bichette RP
Motivations : J'aime bien administré su des serveur et l'améliorer
J'aime bien ce serveur il est très RP
Je suis toujours là encas de problème je me met souvent en staff en service
Qualités : Mâture,actif,gentil,mâture et calme
Défaut : je suis perfectionniste
Merci en tout cas si vous me prenez en tant que staff ^^


avatar
HydroBlack77
Invité

Candidature moderateur by KilleurKingGT77 Empty Candidature Modérateur

Lun 12 Nov - 0:25
Bonsoir, je fais cette candidature pour avoir une place dans le staff en espérant de vous convaincre. La voici :

-Présentation IRL : Je m'appelle Hugo Leclerq j'ai 15 ans je viens de Belgique a Liege plus precisement, j'adore jouer au jeux vidéos mais pas que il y'a le foot je suis capitaine de mon équipe. Je joue principalement sur PC mais sa m'arrive de jouer à Fortnite sur Xbox One. Mon PC ne lag sur aucun serv presque . J'ai environ 300h sur garry's mod . Mon Steam Name : HydroBlack77

-Présentation In-Game : Je m'appelle Jack Yano je suis souvent dans l'illégal mais sa m'arrive de faire policier.

-Ai-je déjà administré un serveur ? : Oui 1,2 petits serveurs sa c'était passer très bien

-Est ce que je connais les règles ? : Oui par coeur sinon je les apprendrai je ne m'amuserai pas à faire des candidatures Wink

-Disponibilité :
Lundi : 18h-20h
Mardi : 16h-19h
Mercredi : 14h30-18h
Jeudi : 17h22h
Vendredi : 15h30-18h
Samedi : 8h-18h A part quand je suis dehors
Dimanche : 10h-12h Après midi : 16h18h

-Comment je résous les problèmes ? : Si c'est un trolleur je le ban je n'hésite pas. Si c'est d'autre petits problèmes (Méta,StreamStalk,NoRp) je lui met 1 warn après je le spectate et si il recommence je le ban

-Pourquoi moi et pas un autre ? Tout simplement car je pense avoir de l'expérience même si je n'ai pas fait de gros serveurs je pense que je suis assez mâture pour comprendre les situations et les résoudre

-Qualités : Mâture,Polie,Gentil,Calme
-Défauts : Perfectionniste et m'énerve un peu trop vite si la perssone commence à m'énerver
Voilà c'est tout pour moi j'espère que serai pris ^^. Au revoir !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum