Print'Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Corentin Gablay
Invité

Candidature Administrateur Empty Candidature Administrateur

Jeu 25 Oct - 20:53
I. Présentation IRL : Bonjour je m’appelle Corentin,J'ai 14 ans et je vais bientôt avoir 15 ans au mois de Juillet.  
II. Présentation Steam : J'ai 1531 heure de jeu mais je joue a bien d'autre jeu.
III. Présentation In Game : Je joue sur le serveur depuis moins de 30 minute,Je suis exactement nivaux 2 et je n'est eu aucune sanction.

IV. Expérience(s) dans la modération : J'ai déjà était admin 3 fois,1 fois Modo- Test et 2 fois admin.  
V. Vos Motivations : je suis motivé pour aider les joueurs et pour faire régner les règle du serveur au personne qui ne l'ai respecterons pas.  
VI. Qualités et défauts : je suis sociable,patient a l'écoute de toute personne mais j'ai tendance a oublier certaine chose.
VII. Horaires de connexions : Je pourrais me connecter sur le serveur 1 jour sur 2 de 12h a 00h00 pendant les vacances,
pendant la période d'école je serais présent de 17h30 à 22h30 ou plus de temps en temps.  
VIII. Autre chose à dire ? J’espère que ma candidature vous plaira et que je pourrai faire partit de votre adorable STAFF merci a vous d'avance.

                                                                                                                                  Bonne journée / Bonne Soirée.
                                                                                                                                                     Au Revoir.
avatar
Furtifoppe
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2018

Candidature Administrateur Empty Re: Candidature Administrateur

Jeu 25 Oct - 22:58
Je suisNeutremais il manque des espace.
Print'
Print'
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 24
Localisation : Sud
https://printcommunity.forumgaming.fr

Candidature Administrateur Empty Re: Candidature Administrateur

Sam 27 Oct - 21:31
REFUSER, level pas assez haut et trop jeune.
Contenu sponsorisé

Candidature Administrateur Empty Re: Candidature Administrateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum